Placelink, l’iBeacon français qui peut concurrencer Estimote

Placelink, l’iBeacon français qui peut concurrencer Estimote

Mobizel frappe très fort avec son nouveau service iBeacon PlaceLink au design remarquable !

Il est toujours agréable de constater que, malgré ce qu’on entend souvent, les français savent très bien se placer dans le domaine de l’innovation et du design. Dernier exemple en date dans le domaine du beacon, l’arrivée sur le marché de PlaceLink, un service iBeacon qui permet a ses utilisateurs de recevoir des offres pertinentes en s’appuyant sur une balise custom au design positivement superbe.

Développé par les bretons de Mobizel, ce beacon peut sans conteste prétendre concurrencer les beacons Estimote. Car sur le créneau des beacons qui attirent agréablement l’oeil tout en se faisant oublier, PlaceLink arbore un design qui s’intègre bien dans n’importe quel environnement. La designeuse, Lucie Le Guen précise qu’elle l’a pensé « en forme de lampe ou de petit haut-parleur, comme si l’objet était tout droit sorti du mur ou de la table où il est installé ». Sa forme rappelle par ailleurs sa vocation d’émetteur de signal et le résultat final est plus que convainquant !

Saluons de plus le fait que la production de ce très bel iBeacon a été confiée à 2 entreprises françaises : la tournerie du Plat d’or pour le montant en bois d’érable, 100% recyclable bien sûr, et Publivue pour l’intérieur en plastique !

There are 2 comments for this article
  1. Pingback: PlaceLink | Placelink, l’iBeacon français qui peut concurrencer Estimote
  2. Pingback: Placelink, l'iBeacon français qui peut c...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>