Et si les iBeacons pouvaient animer Noël ?

Avec les fêtes de fin d’année, d’amusantes initiatives émergent sur le web, aucune raison que les iBeacons ou les sapin de Noël soient épargnés !

Une fois n’est pas coutume, soyons légers et inconséquents. Aujourd’hui, on s’emballe pour une initiative qui ne fera certainement pas date dans le monde de l’iBeacon mais qui emporte notre enthousiasme en cette veille de Noël.

Un petit furieux de chez Beacon Sandwich, l’application de domotique iBeacon,  a décidé d’animer son sapin de Noël avec des iBeacons et une Philips Hue et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a mis les formes : si cette vidéo ne vous fait pas retomber en enfance, alors qu’est-ce qui le fera ?

Si vous êtes aussi séduit que nous, vous avez 24h pour suivre les indications et plans de cette invention aussi festive que technique et animer votre nuit de Noël et les jours qui suivent avec le plus beau des sapins grâce aux iBeacons !

On vous souhaite donc un excellent Noël et une très bonne année et on vous donne rendez-vous en 2015 !
Les indications pour construire votre arbre connecté aux iBeacons : http://www.beaconsandwich.com/ibeacon-xmas-tree.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× deux = 16

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>